Chris Carter nait au Brésil, où il passe son enfance et son adolescence. Après l’obtention de ses diplômes, il émigre aux États-Unis, où il étudie la psychologie et surtout les comportements criminels. Étudiant, il fait toute sorte de petits boulots, parmi lesquels cuire des hamburgers ou faire partie d’une troupe de strip-teaseurs.
Il est par la suite psychologue criminel pendant plusieurs années avant de s’installer à Los Angeles, où il échange le costard-cravate pour un jean déchiré, des bandanas et une guitare électrique. Après avoir joué avec plusieurs groupes de glam-rock, il décide de tenter sa chance à Londres, où il a la chance d’être employé par des artistes célèbres. Il fait alors plusieurs fois le tour du monde en tant que musicien professionnel.
Il y a quelques années, il décide de raccrocher, et de privilégier l’écriture. Depuis, il est écrivain à plein temps.
Depuis les feuilletonistes, l'image du criminel diabolique et mystérieux n'en finit jamais de fasciner… et ce hou-fais-moi-peur commence fort avec le meurtre d'un prêtre selon un rituel particulièrement barbare. Une victime qui ne sera pas la dernière… et qui n'est même pas la première ! Comble de raffinement, le tueur s'ingénie à mettre ses victimes face […]
Je souhaite être informé en avant-première et rester connecté au milieu du polar.
k-libre
36 avenue de la Riottière
49123 Ingrandes-Le Fresne-sur-Loire
France
Tel : 06 87 05 91 69