Eli Cranor entame ses études supérieures à la Florida Atlantic University, où il joue durant une saison au sein de l’équipe de football de l’université. Puis il rejoint la Ouachita Baptist University où il obtient son diplôme de littérature anglaise. Recruté comme entraîneur d’une équipe suédoise de football américain, les Carlstad Crusaders, il l’accompagne durant neuf mois, après quoi il revient en Arkansas où il enseigne dans une High School de Russellville, dont il entraîne l’équipe de football.
En 2022, il publie son premier roman, Don’t Know Tough, qui sera notamment récompensé par le prestigieux prix Edgar-Alan-Poe du meilleur premier roman. Suivront Ozark Dogs en 2023 (Chiens des Ozarks, Sonatine, 2025), puis Broiler en 2024 et Mississippi Blue 42 en 2025.
Quelque part au fin fond de l’Arkansas. Gabriela et Edwin tous deux d’origine mexicaine forment un couple qui tente de survivre dans le monde capitaliste américain. Gabriela était enceinte, mais elle a perdu son bébé. Elle ne buvait pas assez car les conditions de travail à la chaîne dans l’usine de poulets qui l’a embauché […]