k-libre - auteur - Michaël Sanlaville

Dans un jeu de console, on suit un personnage et bientôt on connait les limites de l'univers, les paliers, les ouvertures, on maîtrise les effets des actions jusqu'à la montée crescendo et soudain on a fait le tour du jeu. Au bout d'une trentaine d'heures, le jeu redevient un objet, un boitier en plastique un peu ennuyeux.
Sylvie Deshors - Douce nuit, minus !
Couverture du livre coup de coeur

Coup de coeur

La Cité sous les cendres
Dix ans ont passé depuis que Danny Ryan et son fils ont dû fuir Providence et la vengeance d'une fami...
... En savoir plus

Identifiez-vous

Inscription
Mot de passe perdu ?

samedi 27 juillet

Contenu

Michaël Sanlaville

MAJ jeudi 01 janvier 1970

Biographie Michaël Sanlaville




Bibliographie*

Scénariste :

Dessinateur :

* Bibliographie actuellement recensée sur le site



publicité

Pied de page